poniedziałek, 28 listopada 2016

3. Le portrait de Bartek, mon petit ami


Je vous présente Bartek, mon petit ami. Bartek est un jeune homme de 23 ans. Sa taille est moyenne, il a 1, 82 cm d'hauteur. Il pratique du sport, alors il est assez robuste et solide. Passioné pour BMX, Bartek passe la plupart de son temps libre au skatepark. Cela contribue aux ses traits suivaintes- la rapidité et la souplesse.

Son visage est ovale et lisse, il me semble très agréable. La mine de Bartek est épanouie et réjouie. Il adore sourire! Les fossettes qui se trouvent sur ses joues apportent un charme indéfinissable. Bartek possède la teint olivâtre, alors en été il se bronze rapidement et sa peau devient hâlée. Quand même, pendant tout l'année j'ai l'impression que sa peau est effleuré par le soleil. En fait, elle est jaune et lisse. Lorsque Bartek sourit, les petites rides autour de sa bouche deviennent plus visibles et profondes.

Ses yeux bleux, sont brillants et vifs, il y a toujours une lueur dans la vue. Ils sont un peu encaissés. D'après moi, le regard de Bartek est perçant et expressif, grâce à la profondeur de la couleur des yeux. Les sourcils sont épais et sombres. Les joues un peu rebondies se forment quand il parle ou rit. Bartek a le nez droit qui va très bien avec lui. La bouche et les lèvres sont gourmandes et bien dessinées. Son sourir est blanc et éclatant, avec les fossettes il est parfait. Normalement, lorsque Bartek parle, sa voix est douce, mais quand il s'énerve la voix devient plus basse.

Ses cheveux bruns et mi-longs sont raides et épais. D'habitude il porte une casquette snapback, alors sa frange est cachée au-dessous. Bartek possède les oreilles assez petites mais un peu décollées. Le front est large et oblique. Mon ami préfère la tenue sportive et colorée. J'aime bien son style.









Elles apportent un charme indéfinissable

En savoir plus : http://www.ohmymag.com/fossette/quelle-est-la-signification-des-fossettes-sur-les-joues_art98096.html
Copyright © Ohmymag
Elles apportent un charme indéfinissable

En savoir plus : http://www.ohmymag.com/fossette/quelle-est-la-signification-des-fossettes-sur-les-joues_art98096.html
Copyright © Ohmymag
Share:

2 komentarze

Blogger Template Created by pipdig