sobota, 7 stycznia 2017

7. Mes résolutions pour nouvelle année 2017

- Mieux gérer mon argent pour les voyages


- Sortir de chez moi plus souvent


- Perdre du poids


- Se mettre à rire plus


 - Changer d'alimentation pour plus de légumes et fruits


- Arrêter de manger des poissons


- Lire au moins un guide de voyage par mois


- Me remmetre à faire plus de photos


- Apprendre à mieux sauter à cheval


-Trouver le bonheur dans les choses quotidiennes


- Me faire plus tranquille


- Mieux gérer Florcia, mon cheval

- Passer plus de tempsa dans l'écurie, avec Florcia


- Plus de moments agréables

 

Share:

7 komentarzy

  1. J'aime vraiment tes photos! Surtout la dernière :)

    OdpowiedzUsuń
  2. Le changement d'alimentation c'est aussi mon resolution mais c'est très difficile... :/

    OdpowiedzUsuń
  3. Moi, j'aime bien celle-là: trouver le bonheur dans les choses quotidiennes. C'est une très belle résolution! Je vais essayer de le faire aussi. Tu m'a inspiré !!! :)

    OdpowiedzUsuń

Blogger Template Created by pipdig